Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Novembre, 2024, 18:09:40

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Topic Sneakers
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 15 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Topic Sneakers  (Lu 50550 fois)
PRIMO
Scarabée d'Or

HIP HOP 4 LIFE

« Réponse #90 le: 27 Novembre, 2007, 21:13:30 »

On m'a donné aussi la combine d'écrire Gift sur le colis ou un truc du genre mais faut un shop coopératif.
Avec ce genre de truc normalement t'es pas taxé.
Si franchement j'en savais plus sur les achat ricain j'en ferais plus souvent mais j'ai tellement entendu de truc sur les taxes que ca me rebute...
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Editor-in-Chief

« Réponse #91 le: 28 Novembre, 2007, 06:54:39 »

On m'a donné aussi la combine d'écrire Gift sur le colis ou un truc du genre mais faut un shop coopératif.
Avec ce genre de truc normalement t'es pas taxé.

Les magasins qui souhaitent faire quelques ventes en dehors des US ont en effet l'intelligence de faire ça. UGHH, Access et d'autres le font systématiquement pour les disques, et comme ça, le client n'est jamais embêté.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
PRIMO
Scarabée d'Or

HIP HOP 4 LIFE

« Réponse #92 le: 02 Décembre, 2007, 12:20:24 »

Finesse fais signe quand ta commande est arrivée, j'ai un pote qui veut commander chez dr jays, et il ose pas trop a cause de tout ces soucis de taxe et tout ca...
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Always think twice!

« Réponse #93 le: 16 Décembre, 2007, 11:07:33 »

BETTER THAN I’VE EVER BEEN - featuring Kanye West, Nas & KRS-One, produit par Rick Rubin et présenté lors de la soirée One Night Only à New York en décembre

CLASSIC (Better Than I’ve Ever Been Remix)- featuring Kanye West, Nas, KRS-One & Rakim, remixé par Dj Premier

THE SECOND COMING - avec Juelz Santana produit par Just Blaze pour le spot publicitaire présentant les New Players diffusé aux States.

Journalisée
Capitaine Crochet
Scarabée d'Argent

ONe.

« Réponse #94 le: 16 Décembre, 2007, 11:47:39 »

Ptin je passe tout le temps devant je suis encore jamais rentré...

t'es de strasbourg Primo?

J'y ai vécu pendant 3 ans jusqu'à 2007!
Journalisée

Once is a mistake. Twice is Jazz.
PRIMO
Scarabée d'Or

HIP HOP 4 LIFE

« Réponse #95 le: 16 Décembre, 2007, 18:39:45 »

Ba moi en fait j'y suis que depuis le debut de l'année je fais mon master la bas en fait.

Journalisée
Mr Finesse
Hip Hop Core
Scarabée d'Or

The Magus

« Réponse #96 le: 04 Janvier, 2008, 22:37:28 »

Finesse fais signe quand ta commande est arrivée, j'ai un pote qui veut commander chez dr jays, et il ose pas trop a cause de tout ces soucis de taxe et tout ca...

Bon bah dis a ton pote de pas commander. J'ai reçu ma commande dans des supers délais bien sur (avec FedEx ça rigole pas). Par contre en rentrant d'une grosse journée de boulot ce soir j'ai eu la très mauvaise nouvelle de me faire défoncer le cul par les douanes. J'ai reçu deux colis fin Novembrre donc, et aujourd'hui je reçois deux lettres contenant chacune un facture de taxes douanières de 31.98 euros!!!!! J'ai TROP LA RAGE! Ca veut dire que je dois débourser 64 euros de frais de douanes. Ca m'a dépité. Parce que pour le coup c'est plus interessant du tout. C'est presque comme si j'avais acheté ces sapes dans un magasin à Chatelet si toutefois ils étaient trouvables la bas.
Je sais même pas s'il y a un recours ou autre pour se plaindre que j'aurais aimé être averti avant que Fed Ex ne se décide à m'avancer ces frais de merde. Parce que si j'avais su, les sapes seraient restées aux States et mon pognon auait servi à autre chose.
Journalisée

Bigger and deffer.
shadout
Scarabée d'Argent

« Réponse #97 le: 04 Janvier, 2008, 23:36:17 »

elles sont ou les photos de sneakers!!!
Journalisée
PRIMO
Scarabée d'Or

HIP HOP 4 LIFE

« Réponse #98 le: 04 Janvier, 2008, 23:42:13 »

Ok finesse, ptin font chier ces shops... peuvent pas trafiqué les colis por que ca passe peper??

Bon ba merci en tout cas, ca me fais quand meme chier pour toi .
Journalisée
djwalu
Grand Scarabée

« Réponse #99 le: 08 Avril, 2008, 21:30:12 »

salut tt le monde
Voila les pompes du moment en reedition, c'est bientot l'été vous vous laisserez bien tenter....
http://www.pickyourshoes.com/new3/nike_raid_blk_med_wht.htm

ou celles ci
http://www.pickyourshoes.com/new3/nike_flight95_blk_wht.htm

ou encore si vous voulez pouvoir  mettre un jean avec:
http://www.pickyourshoes.com/new3/nike_flight96_wht_blk_neut.htm

@+

Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #100 le: 08 Avril, 2008, 21:40:23 »

les Raid je les avais étant gamin, la version un peu "jungle", elles étaient bien sympas. les deux autres, c'est trop futuriste pour moi, j'avais lâché le délire...
Journalisée
shadout
Scarabée d'Argent

« Réponse #101 le: 08 Avril, 2008, 23:06:16 »

les grosses raid noires pour l été c est bof quand meme

les Kidd 1 elles sont bien mais vu qu elles sont vachement rondes en bas ca attire les entorces
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #102 le: 09 Avril, 2008, 00:57:29 »

grave, je me suis toujours demandé comment on faisait pour pas se baiser les chevilles sur un contre-pied.
Journalisée
Billyjack
Hip Hop Core
Scarabée d'Or

'You survived an encounter with Bill*jake.'

« Réponse #103 le: 16 Avril, 2008, 15:49:43 »

On trouve des trucs classe au pays du soleil levant :

Journalisée

Bax
Invité
« Réponse #104 le: 16 Avril, 2008, 18:46:10 »

rah ouais jolies... dis-moi pas que tu te les ai offertes !
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 15 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Topic Sneakers
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines