Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Novembre, 2024, 18:14:17

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Topic Sneakers
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 15 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Topic Sneakers  (Lu 50559 fois)
PRIMO
Scarabée d'Or

HIP HOP 4 LIFE

« Réponse #45 le: 12 Décembre, 2006, 10:40:09 »

Rah putain enorme....

J'ai celle la que j'ai payé 30 euros à strasbourg ....
Journalisée
checkspire
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Laitdbac Limited

« Réponse #46 le: 12 Décembre, 2006, 13:21:44 »

C'est dingue comme dans la serie adidas nba vous aimez exactement les pairs que je trouves les plus moches.
Journalisée

Bax
Invité
« Réponse #47 le: 12 Décembre, 2006, 14:15:28 »

toi t'aimes les équipes avant les shoes (je suis sur que tu kiffes les horribles Hawks). moi je suis client des Celtics, Cavs, Rockets, Blazers, Pacers, Clippers
Journalisée
Zika-G
Petit Scarabée
**

Money Folder

« Réponse #48 le: 13 Décembre, 2006, 08:17:49 »

J'ai commencé a porter des pompes "vintage" avec une paire de CONVERSE WEAPON, couleur PISTONS, trop trop belles, vraiment classes

mon reve c'est de les retrouver :D
Journalisée

Bax
Invité
« Réponse #49 le: 13 Décembre, 2006, 11:51:32 »

les Weapon c'est quand même de la petite sneaker, le cuir est faiblard, la tenue pareille... mais elle reste sympa.
Journalisée
shadout
Scarabée d'Argent

« Réponse #50 le: 13 Décembre, 2006, 12:09:07 »

les mieux c est quand meme les ny et les seattle(enfin si tu kiffe le vert) les pacers sont pas mal aussi
en gros celles qui ont des couleurs qui vont bien ensemble et qui ont pas un gros logo tout moche sur le coté
Journalisée
Zika-G
Petit Scarabée
**

Money Folder

« Réponse #51 le: 13 Décembre, 2006, 16:17:25 »

c'est vrai que nivo qualité c'est pas extra extra, mais moi j'en était bien content et puis je trouvait qu'elles en jetaient ;)
Journalisée

Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Always think twice!

« Réponse #52 le: 26 Février, 2007, 12:44:59 »

During the celebration, rappers Kanye West, Nas, Rakim and KRS-One will unveil and perform a new, Rick Rubin-produced original song, dedicated to the sneaker.

BETTER THAN I’VE EVER BEEN - featuring Kanye West, Nas & KRS-One, produit par Rick Rubin et présenté lors de la soirée One Night Only à New York en décembre

CLASSIC (Better Than I’ve Ever Been Remix)- featuring Kanye West, Nas, KRS-One & Rakim, remixé par Dj Premier

THE SECOND COMING - avec Juelz Santana produit par Just Blaze pour le spot publicitaire présentant les New Players diffusé aux States.

Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Always think twice!

« Réponse #53 le: 28 Février, 2007, 09:05:56 »

Journalisée
djwalu
Grand Scarabée

« Réponse #54 le: 03 Mars, 2007, 15:11:31 »

salut tt le monde,
pour ma part ce sera les AJ23 de 90 en balnc et rouge et 91 en blanc low que je possede en contrefaite mais qui sont de bien meilleure qualité que les originales ( oui oui vous lisez bien....) et une petite paire de air force 180 mid pour le plaisir+ autres modeles pour la traine.
Par contre deux modeles que je regrette enormement, les fight de harold miner au concours de dunk et qui etaient des pures merveilles que j'ai tué trop vite et les air zoom flight de 95.
Pour ma part je suis pas trop stan smith ou autre car je trouve qu'elles font planche et que les force manquent de geule, si j'avais eu l'occas de prendre des 80' je pense que ca serait les converse lakers pour le fun!
Sinon si vous voulez des bons plans legaux et officiels ce sera sur instyleshoes.com et sinon sur pickupyoushoes.com avec dans l'un des deux, une tres tres belle p** de collec de t Shirt jordan jamais vu et tres tres peu grillés a environ 25 € + frais de port donc tres raisonnable par rapport a nos escrocs de foot locker.
faire suivre si reactions ou questions pour le reste.
@+
Journalisée
lil baba
Scarabée d'Argent

« Réponse #55 le: 12 Mars, 2007, 19:22:52 »

je cherche un site sympa aussi pour les casquettes, si vous en avez..
Journalisée
MC23
Collaborateur
Scarabée d'Or

Beastie addict

« Réponse #56 le: 12 Mars, 2007, 19:25:08 »

je cherche un site sympa aussi pour les casquettes, si vous en avez..

www.hatland.com
c'est sûr et la livraison est très rapide!
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Always think twice!

« Réponse #57 le: 12 Mars, 2007, 19:32:18 »

A l’occasion du Force Club qui se tient en ce moment à Paris (66 rue Jean Jacques Rousseau), une série de 6 mixtapes a été réalisé à 250 exemplaires chacune et par différents Dj’s : New Wave Mix par Joel Martin, Pop & Dance Mix par Dj Inka, Electro Mix par Dj Bunny Bread, Soul Mix par Dobie et THE BREAKS MIX par les français Uncle T et Dj Vr, qui retrace en 1h plus de 25 ans de samples avec environ 150 extraits musicaux. Celle-ci, s’il en reste encore, est disponible en France au Force Club, chez Opium et Colette et les autres à Nike Town et dans quelques boutiques de sneakers à Londres...
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #58 le: 12 Mars, 2007, 20:07:02 »

choper une casquette sur le net, je trouve ça super risqué... pour avoir acheté plusieurs New Era, c'est super rare qu'elles "fit" pareil. suivant les modèles, une taille qui me va va être trop petite ou trop grande et parfois même, je ne trouve pas de taille qui colle... pour ce genre de chose, rien de tel que l'essayage même si c'est relou pour le coup parce qu'on passe à coté de super modèles.
Journalisée
ghettoblasta
Grand Scarabée

« Réponse #59 le: 12 Mars, 2007, 21:53:24 »

hatland c'est un site us ? parce que payer 20 euros de frais de port pour une new era, bof...
sinon attention avec les new era sur le net : beaucoup de fake, même sur des sites par ailleurs clean. et pas moyen de vérification classique (plastique, "poinçons" métalliques etc...) bien sur
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 15 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Topic Sneakers
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines