Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Novembre, 2024, 11:05:36

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Maintenance Crew - Eternal Sunshine of the Simple Mind
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Maintenance Crew - Eternal Sunshine of the Simple Mind  (Lu 3384 fois)
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Webmaster

« le: 30 Avril, 2006, 19:49:49 »

Que pensez-vous de cet album et de sa chronique:
http://www.hiphopcore.net/reviews/eternalsunshine.php3
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Traveling at the speed of thought

« Réponse #1 le: 30 Avril, 2006, 20:12:51 »

Chronique trés juste, rien à redire: on passe un trés bon moment avec cet album. Il faudrait d'ailleurs ajouter aussi que tout ça est loin d'être asceptisé; chaque morceau a ce petit grain spécial qui fait sonner juste.
Achetez-le.
Journalisée

codotusylv
Scarabée d'Or

je suis un lama, je crache sur ta gueule

« Réponse #2 le: 30 Avril, 2006, 21:11:23 »

Excellent disque.
Journalisée

Fake It Until You Make It
http://www.fakeforreal.net
pseudzero
Hip Hop Core
Scarabée d'Or

http://vulgar.bigcartel.com sixtonarmor.com

« Réponse #3 le: 01 Mai, 2006, 01:22:15 »

J'en remet une couche parce que c'est une auto-prod et que les gens risquent de passer à côté, mais c'est vraiment un must have... il est achetable sur leur site:

http://www.main10crew.com

A suivre de très près.
Journalisée

Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Editor-in-Chief

« Réponse #4 le: 01 Mai, 2006, 09:43:27 »

Ca y'est, je me suis décidé à le commander. Etant plutôt preneur du travail de cette scène chicagoanne au départ, je pense que ça va le faire.

Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
codotusylv
Scarabée d'Or

je suis un lama, je crache sur ta gueule

« Réponse #5 le: 01 Mai, 2006, 14:01:40 »

Ouais. Je souhaite enfoncer le clou encore aussi. C'est vraiment un des meilleurs disques de rap que j'ai pu écouter ces dernières années. Chronique par chez moi prochainement aussi. Merci beaucoup Pseudo pour la découverte.
Journalisée

Fake It Until You Make It
http://www.fakeforreal.net
Umbre
Grand Scarabée

« Réponse #6 le: 02 Mai, 2006, 20:13:31 »

J'avais voulu le prendre au moment ou il avait été chroniqué sur bokson parce que les extraits étaient sympas, mais depuis ca m'avait complètement sorti de l'esprit.
Merci pour la piqûre de rappel.
Journalisée
Mo
Scarabée d'Argent

Fake nerd

« Réponse #7 le: 04 Mai, 2006, 20:09:22 »

J'en remet aussi une couche au cas où: album à écouter!
« Dernière édition: 11 Mai, 2006, 14:24:01 par Mo » Journalisée

Umbre
Grand Scarabée

« Réponse #8 le: 11 Mai, 2006, 14:02:40 »

Dans la famille "putain ce sample je l'ai deja entendu quelque part!", je demande la piste 9 : Twisted Nerves. Quelqu'un pour m'aider?

Sinon je vais encore passé la soirée à me repasser de vieux disques. Je suis quasi sûr que je l'ai entendu sur un album de rap francais.
Journalisée
Lex Lugor
Grand Scarabée

« Réponse #9 le: 11 Mai, 2006, 18:35:01 »

j'ai reçu ça hier, 2 ecoutes mais ça promet: des samples très efficaces, des scratchs et des bons mcs.
Sinon, j'ai une question, c'est quoi au juste le hip hop boom bap? un terme fourre tout qui permet de classer tout et n'importe quoi?
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Editor-in-Chief

« Réponse #10 le: 29 Mai, 2006, 20:30:29 »

Fort bon album, ma foi. Fort académique au demeurant, mais superbement bien réalisé.

Je suis pas forcément aussi enthousiaste que pseud ou Sylv sur ce coup (parce que le rapping ne m'a pas cloué au sol et que les prods sont assez régulièrement basées sur des boucles de jazz clairement identifiées) mais c'est vrai que dans son genre, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un travail aussi abouti et constant. Il y a une vraie personnalité qui infuse l'album, un vrai talent pour trouver des boucles de cuivres et/ou piano qui marquent... et il y a aussi une continuité dans les ambiances et dans les grains qui fait que l'album devrait plutôt bien vieillir (faudra que je réécoute ça dans quelques temps pour confirmer).

A écouter (au minimum) donc. Très bonne chro. En tout cas, c'est net qu'il faudra suivre de près leurs prochaines aventures... Surtout si le prochain "Simple is The Way it's Spoken" sort dans peu de temps comme j'ai cru le comprendre.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
romaxx
Grand Scarabée

« Réponse #11 le: 13 Juillet, 2006, 17:36:29 »

ho que cet album Tue !

meme si il est "légèrement répétitif" sur la fin .

en fait il est peut etre un peu trop long .

Par contre je trouve que "Karaoke..." conclue superbement cet album .
« Dernière édition: 13 Juillet, 2006, 20:34:44 par romaxx » Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Maintenance Crew - Eternal Sunshine of the Simple Mind
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines