Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Novembre, 2024, 06:34:19

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: The Nonce - The Right State of Mind & Advanced Regression
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: The Nonce - The Right State of Mind & Advanced Regression  (Lu 5937 fois)
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Webmaster

« le: 28 Juillet, 2005, 17:02:49 »

Que pensez-vous de ces 2 albums, ainsi que de la chronique :
http://www.hiphopcore.net/reviews/therightregression.php3
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Traveling at the speed of thought

« Réponse #1 le: 28 Juillet, 2005, 17:13:55 »

Chronique d'un amoureux du groupe. ;) Rapide et directe mais ca va à l'essentiel; à l'image des albums présentés.
Ceci mis à part: ces Eps sont-ils disponibles quelque part ?
Journalisée

Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Webmaster

« Réponse #2 le: 28 Juillet, 2005, 19:03:36 »

Ceci mis à part: ces Eps sont-ils disponibles quelque part ?

Dispo sur http://www.la2thebay.com, mais plus dispo sur www.accesshiphop.com

A noter que ce sont des CD-R.
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Always think twice!

« Réponse #3 le: 28 Juillet, 2005, 23:54:49 »

Chronique d'un amoureux du groupe.

Les moments où Cobalt fait mouche!
Journalisée
pseudzero
Hip Hop Core
Scarabée d'Or

http://vulgar.bigcartel.com sixtonarmor.com

« Réponse #4 le: 29 Juillet, 2005, 01:33:23 »

je crois que c'est le truc hip hop que j'ai le plus écouté cette année... très bonne chro... juste je crois que c'est Zagu qui a fondé GPAC mais bon c'est de la branlette... ça fait plaisir en tout cas.
Journalisée

Banks
Scarabée d'Argent

Peace au hiphop

« Réponse #5 le: 29 Juillet, 2005, 02:20:11 »

Je viens d'écouter quelques extraits de "world ultimate" à défaut de n'avoir pas pu écouter ces 2 nouveaux albums.Et  c'est le genre d'album que j'achète les yeux fermés rien qu'en écoutant quelques cours passages.Alors j'imagine que ces albums doivent être très bons surtout que j'aime beaucoup ce que fait Sach aujourd'hui et que Cobalt les vend très bien encore une fois ;-).J'ai bien envie de me procurer ces cds au plus vite mais ils sont chaud à trouver sur les sites francais et je sais pas si c'est compliqué d'acheter sur un site americain(le débitage sur le compte, facilité de paiement...).Donc Phara, rassure et éclaire moi sur les sites que tu as donné, si tu veux faire goûter à une personne de plus le plaisir d'écouter ces disques.
Journalisée

"Please think twice"
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Editor-in-Chief

« Réponse #6 le: 29 Juillet, 2005, 06:51:32 »

juste je crois que c'est Zagu qui a fondé GPAC mais bon c'est de la branlette...

Ah ouais, à y réfléchir, je crois que c'est ça. Je me suis demandé pendant un moment mais ça m'était sorti de la tête. Phara, si tu peux mettre "membre" devant "fondateur", ce serait cool. Thx.

Sinon, Banks, sois rassuré, j'achète souvent sur les sites cités par Phara et ce sont des moyens sûrs et rapides d'avoir la plupart des disques difficiles à trouver qu'on chronique.

Content que ça vous plaise en tout cas.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

« Réponse #7 le: 29 Juillet, 2005, 09:41:01 »

Déjà "out of stock"sur Access mais il en reste sur La2thebay apparemment. Quelqu'un a déjà testé ce dernier ? J'ai vu que le paiement des commandes se fait par Paypal mais ils sont fiables au niveau des délais d'envoi ?
Journalisée

codotusylv
Scarabée d'Or

je suis un lama, je crache sur ta gueule

« Réponse #8 le: 29 Juillet, 2005, 10:08:26 »

Perso j'ai un peu de mal, je préfère me réécouter World Ultimate.
Journalisée

Fake It Until You Make It
http://www.fakeforreal.net
Bax
Invité
« Réponse #9 le: 29 Juillet, 2005, 15:00:54 »

foutage de gueule de vendre ça sur 2 CD-R différents, surtout que les 2 tiennent sur un disque.
Journalisée
Damien
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Milkman

« Réponse #10 le: 29 Juillet, 2005, 15:01:36 »

la2thebay c'est Deeskee, c'est carré.
Journalisée

Laitdbac.com
Randomizm.blogspot.com
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Editor-in-Chief

« Réponse #11 le: 30 Juillet, 2005, 14:13:33 »

foutage de gueule de vendre ça sur 2 CD-R différents, surtout que les 2 tiennent sur un disque.

Avec le recul, vu que les 2 disques véhiculent des ambiances très différentes, on peut comprendre pourquoi Sach a décidé de les séparer... Au-delà de l'aspect financier de la chose.

C'est sûr que ça aurait pu rentrer sur un seul disque, mais bon, voilà, c'est pas le cas. Donc dans l'état, ces disques sont quand même très biens et la séparation n'est pas complétement surfaite.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Always think twice!

« Réponse #12 le: 30 Juillet, 2005, 14:39:37 »

Cobalt pourrais tu faire un récapitulatif de leur discographie (en précisant si c'est aussi sorti en 33 tours) stp Lee major???
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Editor-in-Chief

« Réponse #13 le: 30 Juillet, 2005, 14:49:05 »

Quand c'est bien fait, pas la peine de refaire donc tu trouveras ça ici: http://westkoast.free.fr/bios/sach.php
Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

« Réponse #14 le: 30 Juillet, 2005, 14:52:36 »

Ah tant que j'y pense et qu'on parle de The Nonce: est-il toujours possible de trouver "Seven days to engineer" de Sach quelque part ?
Journalisée

Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: The Nonce - The Right State of Mind & Advanced Regression
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines