Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Novembre, 2024, 23:25:45

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Recyclone & soso - Stagnation And Woe
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Recyclone & soso - Stagnation And Woe  (Lu 2910 fois)
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Webmaster

« le: 25 Juin, 2006, 21:05:49 »

Que pensez-vous de cet album et de sa chronique:
http://www.hiphopcore.net/reviews/stagnationandwoe.php3
Journalisée
lmntl819
Scarabée d'Or

Bring Back Pluto

« Réponse #1 le: 26 Juin, 2006, 00:09:29 »

excellente chro pour un excellent album.  seul hic, moi je trouve plus un parallele entre les voix/flows de recyclone et sixtoo que de buck65...  mais c'est juste pour etre pointilleux :)
Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Traveling at the speed of thought

« Réponse #2 le: 26 Juin, 2006, 01:27:06 »

Je maintiens, pour ma part, que le dernier morceau de cet album/EP rend le tout un petit peu bancal. Une logique qui m'échappe un peu. Ceci dit, l'hypothèse de Cobalt peut s'avérer juste: "ce mini-album est peut-être la dernière occasion de l'entendre dans cette incarnation toute en noirceur et en désespoir sublimé".

Hormis ça, "Stagnation & woe" s'inscrit bien dans la lignée des trés bons albums de CHR.  J'aurais aimé entendre cette collaboration sur une plus longue durée mais bon... Peut-être par la suite.
Journalisée

Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Editor-in-Chief

« Réponse #3 le: 26 Juin, 2006, 06:50:10 »

moi je trouve plus un parallele entre les voix/flows de recyclone et sixtoo que de buck65... 

Au niveau flow, je suis d'accord, mais par cette "voix" j'entendais aussi l'écriture et le symbolisme des textes de Recyclone, qui le rapprochent plus à mon sens de Buck période Sebutones et un peu après... Enfin, ce n'est qu'un détail fort subjectif.
« Dernière édition: 26 Juin, 2006, 07:04:02 par Cobalt » Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
geL-
Scarabée d'Argent

This is the way the world Ends

« Réponse #4 le: 26 Juin, 2006, 10:04:38 »

Tres bonne chro tres bon ep du bon boulot cobalt!!
Journalisée

Music is life .
romaxx
Grand Scarabée

« Réponse #5 le: 01 Juillet, 2006, 11:31:06 »

très bel album , chro très juste .
j'me suis fais aussi le raprochement Recyclone - buck .
sur "Ghost " d'ailleurs , on pourrait confondre facilement .

pour le dernier track , ok il assure un sacré changement par rapport au reste de l'album , mais merde il défonce .
le jeu de caisse bien véner , les mc's ....
je vote oui !
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Editor-in-Chief

« Réponse #6 le: 01 Juillet, 2006, 20:48:28 »

C'est juste dommage que pas mal de ses collègues du dernier morceau soient un cran en-dessous de lui (en tout cas, à mes yeux).

Content que ça vous plaise sinon.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Umbre
Grand Scarabée

« Réponse #7 le: 02 Juillet, 2006, 11:53:05 »

C'est juste dommage que pas mal de ses collègues du dernier morceau soient un cran en-dessous de lui (en tout cas, à mes yeux).

Ouaip, complètement d'accord avec ca, hormis un seul des mc(dont il faudrait que je check le nom dans le livret) je les ai tous trouvés au dessous de Recylone sur ce dernier morceau. Sinon cet album est effectivement très bon.
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Recyclone & soso - Stagnation And Woe
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines