Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Novembre, 2024, 00:31:21

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: DJ Drez - The Capture Of Sound
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: DJ Drez - The Capture Of Sound  (Lu 2375 fois)
checkspire
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or

Laitdbac Limited

« le: 31 Décembre, 2003, 11:45:49 »

Que pensez-vous du disque et de sa chronique : http://www.hiphopcore.net/reviews/thecaptureofsound.php3
Journalisée

pierreoz
Fourmi
*

« Réponse #1 le: 19 Février, 2006, 13:36:12 »

Un peu surpris qu'il n'y ai pas eu de commentaires pour cette chronique. Il n'est pas trop tard pour reparler  d'un disque qui semble être passé aux oubliettes pour je ne sais quelles raisons et qui ne mérite pas forcément d'être oublié. C'est peu être dans l'indifférence général que sera perçue la réapparition de ce topic qui a déja plus de 2ans mais bon tant pis je considère certaines musiques comme intemporelles. Pour revenir à la chronique j'aime bien la façon dont est décrit le disque même si toutes les (nombreuses) références à son entourage me sont pour le moment inutiles (malheureusement du à mon ignorance). Mais justement il est bien de décrire le milieu dans lequel l'artiste évolue histoire de voir ce qu'il se fait à coté (et d'enrichir la culture de certaines personnes...moi par exemple).
"Naviguant savamment entre les genres et les ambiances, Drez s'affirme comme un touche-à-tout de talent. Cette phrase résume assez bien l'impression laissée par ce projet qui j'espère sera confirmée dans le futur.
Des infos sur cet artiste?
Journalisée
ods
Fourmi
*

« Réponse #2 le: 19 Février, 2006, 14:39:35 »

je n'avais meme pas vu qu'il y avait eu une chronique de dj drez, je n'ai pas écouté cet album, mais j'écoute depuis quelques jours ''jahta beats'' et je rejoins pierreoz pour cette sensation intemporelle sur certaines tracks. tres bon album instrumental. je n'ai plus qu'à mettre la main sur ce 'capture of sound'.-
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or

Editor-in-Chief

« Réponse #3 le: 20 Février, 2006, 19:58:31 »

Des infos sur cet artiste?

Ben, il continue de livrer régulièrement des mixes et des cd's de beats au format cd-r (qui atteignent souvent les berges d'Access) mais je ne sais pas trop quelles collaborations sont en chantier. A priori, il devait bosser avec Zaire Black et faire une fusion jazz-hip-hop avec Marty Williams... mais je sais pas où ça en est.

C'est net que "Capture of Sound" est passé complétement inaperçu alors qu'il est plus intéressant que la grande majorité des disques de blowdians sortis ces dernières années.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: DJ Drez - The Capture Of Sound
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines